JAH TROUBLE & JUVENILE – SOMETHING
Nouvelle vie pour le titre Something, des jeunes Jah Trouble et Juvenile, enregistré en 2006, mais dont Sherkhan a modifié le riddim original, et ressorti le clip.
RAY NEÏMAN & SIZZLA - STOP AXE MI MONEY
Originaire du Surinam, Ray Neïman vit entre la Guyane, la Hollande et la France. Sur son propre label, il a sorti son deuxième album, "Fils du peuple", sur lequel il a notamment convié Sizzla pour le très cross-over Stop axe mi money.
TIWONY - RAYON DE SOLEIL
"Elle est mon rayon de soleil, une pure merveille, une étoile qui brille dans le ciel…" chante Tiwony à sa dulcinée sur Rayon de Soleil, nouvel extrait de son dernier album, "Cité Soleil".
ECOUTE : PAPA TANK FEAT. ELEPHANT MAN
Découvrez le duo Papa Tank en combinaison avec Elephant Man sur le titre Délire, extrait du prochain album de Papa Tank qui sortira en avril prochain chez Nouvelle Donne.
TOMMY LEE - BUSS A BLANK
La nouvelle sensation du dancehall jamaïcain, Tommy Lee, sort son nouveau single, Buss A Blank, sur le riddim produit par Anju Blax (UIM Records) qu'il avait utilisé pour insulter Bounty Killer (Goat Head). Pas de doute, il est prêt pour Halloween.
TURBULENCE - LOOKING FOR
Tout juste disponible, Looking For du singjay Turbulence est le fruit de l'association des deux labels français Undisputed Records et D&H Records.
TéLéRAMA DUB FESTIVAL AU GLAZ'ART
C'est plutot une bonne nouvelle que de voir des événements comme ca fleurir dans la capitale, Télérama & le Glazar't ce sont associés cette semaine pour le "Telerama dub Festival", l'objectif ? nous offrir une programmation dub ultra pointue...
GRAMPS - ALWAYS AND FOREVER
Six semaines après la disparition de Lucky Dube, Gramps de Morgan Heritage rend hommage au chanteur sud-africain avec Always and forever sur le No One Riddim, remix du tube de Alicia Keys.
SIZZLA FEAT. G-MAC - HOLDING FIRM REMIX
Nouvelle combinaison entre Sizzla et G-Mac, l'un de ses disciples du Judgment Yard, qui reprennent ensemble son célèbre Holding Firm.
GUIDE DES FESTIVALS 2004
Nous vous avions présenté il y a de ça quelques semaines une première version de notre guide des festivals 2004, le voilà remis au goût de jour. Vous y retrouverez notamment les Solidays qui se dérouleront en fin de semaine à Paris.
ISIAH SHAKA FEAT. TIWONY - JAH SE LANMOU
"Jah est amour !" rappellent Isiah Shaka et Tiwony, sur un riddim produit par Dj Orphée. Déjà disponible, on retrouvera ce single sur le deuxième album d'Isiah Shaka.
JINGLE DE ROD TAYLOR
Rod taylor viens de finir son nouvel "Black Man History" arrangé et mixé par les montpelliérains d'Artical Crew, il nous en chante ici un extrait accapella...
TARZAN RIDDIMS MIX
Pour finir la semaine, découvrez les 3 nouvelles séries que Tarzan à sélectionné pour vous. Le "Messer Banzani" qui nous vient tout droit de chez nos voisins Allemands du label Germaican, le "Chat riddim", dernière production Black shadow et le Irob
JAH ARMY RIDDIM MIX
Le morceau Jah Army des frères Stephen et Damian Marley et Buju Banton est désormais un riddim, avec Tarrus Riley, Spragga Benz, Jah Cure, et même les Dead Prez !
RICHIE STEPHENS FEAT. U-ROY - REAL REGGAE MUSIC
Richie Stephens célèbre l'âge d'or du reggae, et c'est Daddy U-Roy qui donne la leçon sur le Swing Easy, en invoquant King Jammy, Ken Boothe, Niney the Observer et Josey Wales.
|