KARDINAL OFFISHALL: LA TOUCHE HIP-HOP
Ce jeune rappeur d'origine jamaiquaine et résidant à Toronto (T-Dot) ) a su se faire une grande place dans le Hip Hop avec différents titres qui ont connu un vif succès dont "Backardi Slang" avec le Warlord Bounty Killer et un album Firestarter paru
CHRISTOPHER MARTIN - FI MI FRIEND DEM
Christopher Martin rend hommage à l'amitié et ses amis sur le Cornershop riddim, et a convié dans son clip des visages connus : Usain Bolt, Konshens ou encore le DJ ZJ Liquid.
CROWN PRINCE RIDDIM MIX : JUNGLE
Crown prince nous encense encore cette semaine avec de ces mix dont il a le secret !!! Vous y retrouverez Elephant Man & Kiprich.
BAZIL - LOVE LINE
Nouveau clip de Bazil extrait de son premier album, "Stand Up Strong", sorti l'année dernière chez Tiger Records, Love Line a été tourné en Jamaïque.
REGGAE JUICE FEAT. MK 7.5
Direction l'océan Indien pour ce nouveau Reggae Juice : Blues Party accueille le jeune chanteur MK 7.5, originaire de l'île Maurice, à mi-chemin du reggae, hiphop et du seggae.
KABAKA PYRAMID FEAT. PROTOJE - WARRIOR
La nouvelle génération est en marche en Jamaïque, à l'image de Protoje et de Kabaka Pyramid, qui signent ensemble ce Warrior produit par ZincFence Recordz.
CHARLY BLACK - TOO BLESSED
Charly Black, l'un des MC/Selector du sound system jamaïcain Bass Odyssey, continue d'avancer en solo. Après Bubble, ou Money Dreama, on attend son premier album.
LUTAN FYAH - LIVING IN THE GHETTO
Toujours à l’aise sur des riddims acoustiques, Lutan Fyah nous en fournit une nouvelle illustration avec ce Living in the ghetto produit par APS Productions, que l’on retrouve avec d'autres sur le Zion Train Project.
TURBULENCE - LOOKING FOR
Tout juste disponible, Looking For du singjay Turbulence est le fruit de l'association des deux labels français Undisputed Records et D&H Records.
MO' KALAMITY - DEEPER REVOLUTION
On découvre le nouveau clip de Mo'Kalamity et ses Wizards, Deeper Revolution, titre éponyme extrait de leur deuxième album.
MARK WONDER, SIZZLA & GENTLEMAN - DON'T WORRY
Extrait de son dernier album "True Stories of Mark Wonder & Friends", un album compose de featurings il y a un peu plus d'un an, Mark Wonder s'était entouré de Sizzla et Gentleman pour ce Don't worry sur le Kiana riddim du label Al.Ta.Fa.An.
BURRO BANTON - BOOM WA DIS
Souvenez-vous, c'était en 1993 : Burro Banton écrasait alors de sa grosse voix ce Boom Wa Dis qui piochait déjà dans le hip-hop américain. Un classique.
JESSE ROYAL - BITTERSWEET
Jesse Royal boucle une belle année. Cet aspirant de l'écurie Xterminator s'est signalé sur tous les riddims produits par Fattis Burrel, dont le récent Revolution Time ! sur lequel il signe le bon Bittersweet.
DAVILLE - TOOK A BREAK
Après When I'm with you, Took a break est le second single extrait de son nouvel album, attendu pour l'année prochaine. Une chanson en forme de lettre ouverte à ses fans : "Je sais que j'ai été absent un moment, il fallait je reste à l'écart de la scène et des mensonges"...
|