ROMAIN VIRGO - SCARY MOVIE
Sur le Afterlife riddim (JA Productions) Romain Virgo passe en mode offensif, fustigeant les visages masqués ou maquillés comme pour Halloween : "S'ils sont des vampires, moi j'ai ma croix".
MAVADO - A BETTER TOMORROW
Prévu en 2008, pour couronner une année exceptionnelle, le deuxième album de Mavado était attendu comme le messie. Son intérêt ne réside pas tant dans le choix des titres, tous connus, que dans leur agencement.
JAZMINE SULLIVAN - NEED U BAD
Premier single et premier succès aux Etats-Unis pour cette jeune chanteuse de Philadelphie. Need u bad, sur le riddim Queen of the minstrel, est produit par Missy Elliot et annonce un futur album sur le label de Missy.
KEISHA PATTERSON - BABY ONE MORE TIME
Premier projet pour le label Reggae Livication Records, créé par deux musiciens d'Uppertone : une reprise de Britney Spears, par Keisha Patterson (découverte au sein des Kingston Ladies). Déjà disponible en digital.
GYPTIAN - MY NUMBER ONE
Gyptian rend hommage au Cool Ruler, disparu en octobre 2010. Sur la compilation "Remember Gregory Isaacs", disponible en juillet, le jeune artiste revisite son plus grand hit : My Number One.
LEFSTIDE - THIS GIRL
Entouré par de charmantes demoiselles sud-américaines, on retrouve Lefstide en solo et en mode lover latino sur le Mas Fuego riddim, produit par Keep Left Records, son propre label.
ROMAIN VIRGO - GOD INNA ME CORNER
« Dieu est dans mon camp ! » chante Romain Virgo dans ce clip chorale qui montre plusieurs têtes connues, mais ne dévoile celle du jeune chanteur qu’à la toute fin.
TURBULENCE - SONGS OF SALOMON
Après "Rising" et "Hail To The King", Turbulence s’entoure à nouveau de Fattis Burell (Xterminator) pour ce "Songs Of Solomon", qui à coup sûr ne restera pas dans les annales…
CROWN PRINCE MIX : MAD INSTRUMENTS
Comme chaque semaine Crown Prince nous transporte avec ses bad mixs en nous fait découvrir le Mad instruments riddim sorti récement sur le label Fire Links. Vous retrouverez notament Zumjay, T.O.K, Assassin ou encore Vibz Kartel.
CHRONIQUE : VIBZ KARTEL- UP 2 DI TIME
Vous l’attendiez tous autant que nous, le premier album de la révélation dancehall 2003 est enfin arrivé dans les bacs et nous offre 18 titres explosifs accompagnés d'un CD bonus contenant un mégamix...
ALICIA KEYS FEAT. BEENIE MAN & BARBEE
Preuve du succès d'Alicia Keys et de son titre No One sur son dernier album "As I Am", quatre remixs ont déjà été enregistrés. Dont un avec Beenie Man et Barbee, décidemment inséparables.
GROUNDATION - WHAT COULD HAVE BEEN
En neuf ans et six albums, Groundation, n'avait encore jamais eu de clip. Découvrez leurs premiers pas devant la caméra avec What could have been, qui ouvre leur dernier album, "Upon the bridge".
GAPPY RANKS - I WAS THERE
Gappy Ranks était au Japon quand le séisme et le tsunami ont ravagé l'île. En hommage aux victimes, il a enregistré ce titre I was there, cédé à la Croix Rouge au Japon. Il est disponible depuis le 8 avril.
U-ROY - PRAY FI DI PEOPLE
Du haut de ses 70 printemps, le pape des deejays ajoute un nouvel album à sa prolifique carrière, "Pray Fi Di People", cinq ans après la sortie de son précédent opus "Old School/New Rules".
RAGING FYAH - NAAH LOOK BACK (BBC 1XTRA)
Après Tarrus Riley, Damian Marley, Chronixx ou Protoje, c'est au tour de Raging Fyah d'offrir à la BBC 1 Xtra une version "live studio" de son hit Nah Look Back.
|