MADA NILE - I WOULD LIKE TO SEE
Mada Nile, originaire de Ste Croix, est de retour avec un troisième album, "On my way", produit par Greensphere Records et à venir sous peu. Découvrez le premier single, I would like to see.
BAZIL - LOVE AGAIN
Bazil est de retour avec un nouveau single, Love Again, enregsitré en Jamaïque sur un riddim dubstep, et extrait de son nouvel album qui devrait sortir en septembre.
BROUSSAI FEAT. STEEL PULSE - LIVE UP
Après Contraste et Couleurs, voici un nouvel extrait de "Kingston Town" (Youz Prod), le dernier album de Broussai : il s'agit de Live Up, en featuring avec Steel Pulse.
MAXI PRIEST - EASY TO LOVE
C'est le grand retour de Maxi Priest ! Le chanteur anglais s'apprête à sortir un nouvel album, dont voici le premier single, Easy To Love, sur le In My Arms riddim de Colin "Bulby" Yorke.
KILLA MOSQUITO FEAT. SOLO BANTON - SENSI
Nouveau ganja tune de Solo Banton, Sensi, l'un de ses sujets favoris, sur une production de Curtis Lynch (Necessary Mayhem) sur leur division dubstep Killa Mosquito.
RAGING FYAH - BARRIERS
Actuellement en France, Raging Fyah en a profité pour tourner le clip de Barriers, extrait de son dernier album "Destiny", sur la dune du Pilat !
DRAGON DAVY, DADDY MORY, TAIRO - STICKEE STICKEE WEEDMIX
Dragon Davy, ex-Soundkail désormais en solo, s'est adjoint les services de Taïro et de Daddy Mory pour le remix de son ganja tune Stickee Stickee.
NAÂMAN - HOUSE OF LOVE
Bientôt disponible, le premier album de Naâman, "Deep Rockers Back A Yard", reprend certains des titres de sa précédente mixtape, et propose aussi des chansons inédits, à l'image de la positive House of Love.
SIZZLA - THE JOURNEY
Si le concept de compiler les meilleurs titres de Sizzla n'est pas nouveau, l'attrait de best of réside surtout en son DVD, qui nous ouvre les portes son fief Judgment Yard, niché dans les hauteurs d'August Town.
TOOTS & THE MAYTALS - LIGHT YOUR LIGHT
Fort d'un Grammy Award tradif en 2004 pour True Love et d'une entrée récente dans le Rock And Roll Hall of Fame, Toots poursuit dans la même veine.
DAVILLE - ON MY MIND
Roots et lover à l’image du hit éponyme, "On my mind" de Daville est à la fois attendu et tardif. Attendu, car il s’agit bien de son premier album international ; tardif car les doublons figurant sur les albums japonais sont trop nombreux.
BRAHIM FEAT. TIBÉ - SECOND RôLE
"Rien n'a changé, ou alors si peu ; je suis toujours le même pion dans le même jeu", dénoncent Brahim et le rappeur Tibé qui refusent de n'être que des seconds rôles.
LE PEUPLE DE L'HERBE - RADIO BLOOD MONEY
La maison lyonnaise revient avec son quatrième effort studio et dès la première écoute, on peut constater que le collectif rhodanien n'est toujours pas décidé à mettre de l’ordre dans ses idées.
ROHFF FEAT. JUNIOR REID - PROGRESS
Après Booba et Demarco, un autre rappeur français signe un duo avec un Jamaïquain : Rohff et Junior Reid signent ensemble ce Progress, deuxième partie d'un hommage à Rude Lion et son sound system Ghetto Youth Progress.
I-OCTANE FEAT. KY-MANI MARLEY - A YAH WI DEH
"On est là, toujours sur le champ de bataille", assènent I-Octane et Ky-Mani Marley sur A Yah We Deh, l'une des combinaisons du deuxième album d'I-Octane, "My Journey", produit par DJ Frass.
|