DUANE STEPHENSON - RASTA FOR I
Duane Stephenson s'est une nouvelle fois illustré sur le Streets Of Gold Riddim produit par Penthouse Records. Il faudra compter sur le chanteur d'August Town !
ALBUM PHOTO : HORACE ANDY TOUR
Quelques jours après le succès de leur date parisienne, voici l'album photo des prestations chaleureuses de Omar Perry, Winston McAnuff et Horace Andy sur la scène de l'Elysée Montmartre.
JO MERSA - SUNSHINE
Le fils aîné de Stephen Marley, Jo Mersa, a sorti son premier EP, "Comfortable", en juin, dont est extrait le single Sunshine.
RICHIE STEPHENS FEAT. U-ROY - REAL REGGAE MUSIC
Richie Stephens célèbre l'âge d'or du reggae, et c'est Daddy U-Roy qui donne la leçon sur le Swing Easy, en invoquant King Jammy, Ken Boothe, Niney the Observer et Josey Wales.
CLIP - WORLD CUP MEDLEY
Sorti l'année dernière, le World Cup Riddim a accueilli Anthony B (We nuh fraid, sur son album "Suffering Man") et Perfect avec Ghetto Colours. Découvrez le medley des deux morceaux.
RANDY VALENTINE - OVER & OVER
Over and over, le titre de Randy Valentine sur le Evolution riddim (Hemp Higher Productions) sorti l'été montrait la face romantique du chanteur jamaïcain, qui dévoile le clip.
SNOOP LION FT. ANGELA HUNTE - HERE COMES THE KING
Here comes the king avec Angela Hunte (connue pour être co-auteur d'Empire State Of Mind de Jay-Z et Alicia Keys) est le deuxième single de l'album de Snoop Lion, "Reincarnated".
DREADSQUAD FEAT. YT - ISSUES
L'an dernier, Dreadsquad avait fait sensation avec son remix du Make it bun dem de Skrillex et Damian Marley, à tel point qu'est née une série, le Bun Dem riddim, qui accueille notamment l'Anglais YT.
COURTNEY JOHN FEAT. MR LEXX
Courtney John s'est lié avec Mr Lexx sur l'entraînant Hey Jamaica, calibré pour l'été. Titre disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Courtney John.
AIDONIA - 90'S GANGSTER TOWN
Retour aux fondamentaux pour Aidonia avec ce gun tune, Gangsters Town, sur le Brawd Board Riddim, directement inspiré d'Unfair, le titre de Zebra sur le Street Sweaper riddim.
SLIGHTLY STOOPID FEAT. INNER CIRCLE & CAPLETON - NO COCAINE
Le groupe californien Slightly Stoopid a repris son titre No Cocaine avec Inner Circle et Capleton. Extrait de l’album "Dub Rockers".
SKARRA MUCCI - RETURN OF THE RAGGAMUFFIN
Revenir en arrière ne veut pas dire être rétrograde. Avec "Return of the Raggamuffin", Skarra Mucci, artiste jamaïcain basé en Allemagne, nous emmène pour un voyage vers l'âge d'or du dancehall, tout en restant actuel, frais et moderne.
NOTIS & IBA MAHR - DIAMOND SOX
La dubplate sera-t-elle livrée à temps pour Bass Odyssey ? Le clip de Diamond Sox, de Notis et Iba Mahr, est un véritable court-métrage, avec des apparitions de Max Romeo et Everaldo Creary (No-Maddz).
QUEENS OF JAMAICA
Un rien macho, le reggae tout de même. Les femmes y ont souvent été reléguées au rang (d’enfants) de chœurs, et quand elles prenaient place sur le devant de la scène, c’était pour partager un duo, façon Bob & Marcia ou Patsy & Derrick.
MAVADO - SO SPECIAL
Il vient d’entrer dans le Billboard et domine les charts HypeTV depuis le début du mois : difficile de passer à côté de So Special, le dernier hit en date de Mavado, sur un recut du Showtime de Dave Kelly.
|