MEGAMIX YANKEES A YARD VOL. 2
Après le succès éclatant de "Yankees A Yard", Bost & Bim remettent le couvert pour un deuxième opus de ce savant cocktail de hits rn'b et hip hop sur des riddims reggae.
TARZAN MIX : SUNRISE RIDDIM
Fantan Mojah, Zareb, Capleton, Pressure, Luciano, Alborosie, Lukie D, Junior Kelly et Bost se succèdent sur le Sunrise Riddim concocté par Soul Vybz, Sherkhan et Bost. Découvrez un mix de la série (bientôt disponible) par Tarzan.
BEENIE MAN - PRODUCT OF THE GHETTO
"Avoir une vie meilleure devrait être ta prérogative" lance Beenie Man à la jeunesse, rappelant que lui aussi était un produit du ghetto, sur le Airwave Banger Riddim de Fire Links.
REGGAE JUICE FEAT. ALPHEUS
Pour ce nouveau Reggae Juice, le sound system Blues Party accueille cette semaine le chanteur anglais Alpheus, à la faveur de la sortie de son nouvel album, "Good Prevails".
TAJ WEEKES & ADOWA - JANJAWEED
Sorti discrètement avant l'été, le nouvel album de Taj Weekes & Adowa, "A Waterlogged Soul Kitchen", ressortira en mars 2012 chez Musicast dans une version spéciale. L'occasion de (re)découvrir l'aérien Janjaweed, dont le thème, loin s'en faut, n'est pas la ganja.
CROWN PRINCE RIDDIM MIX : ELASTIC
Découvrez avec Crown Prince, notre nouveau selecta, le deuxième mix de la semaine sur le Elastic riddim. Vous retrouverez en vrac sur ce riddim Elephant man, Sizzla avec son excellent "Showing it off" et quelques autres surprises...
SLIGHTLY STOOPID FEAT. INNER CIRCLE & CAPLETON - NO COCAINE
Le groupe californien Slightly Stoopid a repris son titre No Cocaine avec Inner Circle et Capleton. Extrait de l’album "Dub Rockers".
GAPPY RANKS & DELLY RANKS - COULD A RUNAWAY
"J'aurais pu m'enfuir des millions de fois, mais j'ai tenu bon" entonnent ensemble Gappy Ranks et Delly Ranks. Could a runaway est extrait du nouvel album de Gappy Ranks, "Thanks & Praises", qui sortira le 4 avril 2011.
CHARLY BLACK - BUBBLE
Comme Tony Matterhorn ou Fire Links avant lui, Charly Black, ancien sélecteur de Bass Odyssey, s'est lancé dans une carrière de chanteur. Voici son nouveau single, Bubble, sur le Sexy Girl riddim d'Arif Cooper.
GAPPY RANKS FEAT. EXCO LEVI - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT
Gappy Ranks retrouve Exco Levi pour Everything is gonna be alright, inspiré par No Woman No Cry de Bob Marley, sur un riddim composé par Bost & Bim, et extrait de l'album "Shining Hope" du singjay anglais.
PETER LLOYD - BLOOD ON YOUR HANDS
"Tu as du sang sur les mains", dénonce Peter Lloyd qui reprend Fade Away de Junior Byles pour condamner la violence des gangsters et de la société.
POPCAAN - UNRULY RAVE
Popcaan est dans les starting blocks pour la chanson dancehall de l'été : rééditera-t-il le succès de Party Shot avec Unruly Rave, sur le Block Party riddim (Adde Productions) ?
KONSHENS - DO SUMN
Que serait la Jamaïque sans la danse, et le dancehall sans danseurs ? Konshens profite du clip de Do Sumn, produit par Ward 21, pour présenter de jeunes danseurs jamaïcains.
MAHALA RAI BANDA FEAT. GREGORY FABULOUS - BALKAN REGGAE (MANASSEH REMIX)
L'orchestre tsigane Mahala Rai Banda a convié plusieurs producteurs à revisiter leur titre Balkan Reggae avec Gregory Fabulous, dont l'Anglais Manasseh qui signe ce remix.
FOUR SEASONS RIDDIM MIX
Nouveau riddim composé par les Autrichiens du Fireman Crew, le Four Seasons riddim accueille Lutan Fyah, Ras McBean, Torch, Daville, Denham Smith ou encore Delus.
|