I-OCTANE FEAT. SPRAGGA BENZ - HURT MI
C'est l'alliance de la jeunesse et de l'expérience : I-Octane, l'artiste maison de Arrows Productions, redonne une nouvelle actualité à Spragga Benz avec Hurt Mi.
BETA SIMON - SAPERLIPOPETTE
Saperlipopette ! C'est ainsi que Beta Simon interpelle les dirigeants qui dépouillent l'Afrique de ses richesses. Extrait de son dernier album, "Soupe de pierres", sorti l'année dernière.
REGGAE JUICE FEAT. SELECTA KZA
Nouvelle livraison du cocktail reggae concocté par Blues Party : l'émission Reggae Juice accueille selecta KZA pour Une heure de bonnes sélections.
FUGITIVE RIDDIM MIX
Produit par le label Wile Fiya de Doni Marshall et Bobby Tenna (qui s’offre également l’un des meilleurs titres de la série), le riddim « one drop » Fugitive mêle habillement de jeunes artistes, des artistes vétérans et des stars confirmées comme Fantan Mojah ou Jah Mason.
REGGAE JUICE FEAT. CARL DAWKINS
Dernier cocktail musical de l'année pour Blues Party qui accueille la légende Carl Dawkins, aka Mr Satisfaction, qui vient interpréter ses plus grands succès.
CLIP : GYPTIAN - BEAUTIFUL LADY
Découvrez Gyptian, la dernière signature de label VP Records avec le clip Beautiful Lady, extrait de son premier opus "My name is Gyptian" sorti en septembre dernier.
BUSY SIGNAL & TIMEKA MARSHALL - FEEL FAH
Quand le protégé de Shane Brown Busy Signal rencontre la star montante de Guyana, Timeka Marshall, cela donne Feel Fah, un titre évidemment produit pour Jukeboxx.
JAH9 - GRATITUDE
« Utilise ta concentration à bon escient car ta seule limite est ton imagination », rappelle Jah9 dans Gratitude, dont le clip incite à l’expression de sa créativité.
KONSHENS - RUFF A ROAD
Dans Ruff A Road, en partie tourné à Tivoli Gardens, Konshens évoque les difficultés de la vie dans le ghetto, sur le Battlefield riddim, et produit par Russian (Head Concussion records).
PHOTOS : SIZZLA A PARIS
La venue de Sizzla en France après quatre ans d'absence était bel et bien l'événement du début de l'été. Retour en photos sur le concert (ici à Paris) qu'il ne fallait pas rater cette année.
MILLION STYLEZ - MORE SPIRITUAL
Le Suédois Million Stylez a profité de sa tournée en Asie pour tourner en Inde le clip de More Spiritual. Un titre posé sur le riddim du même nom (Green Lion production), adapté du Ganja Smuggling d'Eek-A-Mouse.
MR VEGAS & BARRINGTON LEVY - MUS COME A ROAD
Quand Irish & Chin, les organisateurs du World Clash new-yorkais, passent à la production, ils reprennent la recette de Welcome To Jamrock : un gros classique de Barrington Levy, Prison Oval Rock remixé pour Mr Vegas.
I-OCTANE - L.O.V.E Y.O.U
Prévu pour cet été, puis cet automne, le premier album d'I-Octane a été repoussé à janvier 2012. Produit par Robert Livingston (Scikron Productions), voici le premier single, L.O.V.E Y.O.U.
NAÂMAN - DEEP ROCKERS BACK A YARD
Naâman c'est l'exemple du rêve devenu réalité. Une trajectoire de comète depuis la sortie de sa mixtape l'an dernier, qui l'a emmené dans une incessante tournée et jusqu'en Jamaïque, où il a enregistré son premier album.
MANASSEH
Une des grandes figures de la scène anglaise : Manasseh était présent à Paris il y a peu de temps pour une des soirées DubAction. Au potentiel inimaginable, ce dj et compositeur a su apporter sa pierre à l'edifice des sounds systems anglais...
|