GAPPY RANKS - TOMORROW LOVES YOU
Le nouvel album de Gappy Ranks se rapproche : "Before Breakfast" est attendu pour le mois de février. A découvrir avec un premier titre, Tomorrow Loves you, produit par Bost & Bim.
DREAMLAND RIDDIM MIX
Composé par le Français Coco Roots, le Dreamland riddim, est une co-production entre les Anglais de Blue Steel Records et les Jamaïcains de Ajang Productions, avec Sizzla, Capleton, le revenant Frankie Paul, ou encore Lutan Fyah.
I-WAYNE - REAL AND CLEAN
En attendant de découvrir le nouvel album d'I-Wayne cet été chez VP, découvrez son nouveau single, Real and clean, produit par Patrick Henry, à qui l'on devait le premier hit d'I-Wayne, Can't satisfy her.
ALPHA BLONDY - MY AMERICAN DREAM
"Au revoir l'Amérique, je rentre en Afrique" chante Alpha Blondy, comme un écho à sa propre expérience, sur My American Dream, extrait de l'album "Mystic Power" sorti en début d'année.
WARRIOR KING - MELODY
"La mélodie donne vie à la chanson", chante Warrior King sur ce Melody au refrain largement inspiré par le titre de Spectacular, extrait de son album "Tell Me How Me Sound".
REGGAE JUICE FEAT. MONKEY TREE
L'émission "Reggae Juice" animée par Blues Party est consacrée cette semaine à la formation française Monkey Tree, qui a sorti l'album "A Hope for Freedom" en 2011 et qui s'illustre ici en acoustique.
PATRICE - BEHIND THE EYE
En attendant son nouvel album, "The Rising of the Son", prévu pour le printemps 2013, retour en live et interviews sur l'année écoulée pour Patrice.
MARK WONDER & FRIENDS - MEGAMIX
Produit par Al.Ta.Fa.An, le dernier album de Mark Wonder, "True Stories", accueillait pléthore d'invités, parmi lesquels Luciano, Capleton, Luthan Fyah, Sizzla & Gentleman... Tour d'horizon avec ce megamix.
LAZA MORGAN - JOY
"Tu sais que je vis ma vie avec joie", répond Laza Morgan à ses détracteurs sur le single Joy (Platinum Camp/JP Music), tout juste disponible.
SADIKI - DARK DAYS
Le Jamaïcain Sadiki est le premier artiste enregistré sur le Black Dark riddim produit par JahmanIcan Records. Mixé par Kemist (Reality Shock Records), Dark Days accueille également le Français Tribuman à la trompette.
GUIDE DES FESTIVALS 2004
Nous vous avions présenté il y a de ça quelques semaines une première version de notre guide des festivals 2004, le voilà remis au goût de jour. Vous y retrouverez notamment les Solidays qui se dérouleront en fin de semaine à Paris.
KONSHENS – THIS MEANS MONEY
Après Winner, qui n'aura laissé personne indifférent, Konshens confirme dans son style crossover particulier avec This mean money, dans la même veine que son premier hit.
BLUE MOUNTAINS RIDDIM MIX
Le collectif et sound system franco-luxembourgeois Irie Crew sort ses premières productions sur le riddim Blue Mountains. On y retrouve un duo entre Luciano et Turbulence, Chezidek, Mitch, Ziggi et le chanteur martiniquais Baby G.
GENTLEMAN FEAT. SHAGGY - WARN DEM (MTV UNPLUGGED)
Gentleman et Shaggy mettent le feu au plateau de MTV Unplugged avec le single Warn Dem, extrait du nouvel album acoustique de Gentleman prévu pour le mois de novembre.
BOUNTY KILLER & ELEPHANT MAN - THIS IS HOW WE DO IT
Annoncé comme un hit en puissance, on attendait avec impatience le clip de This is how we do it, le terrible duo de Bounty Killer et Elephant Man sur le riddim Mad collab.
|