DAVILLE - ON MY MIND
Roots et lover à l’image du hit éponyme, "On my mind" de Daville est à la fois attendu et tardif. Attendu, car il s’agit bien de son premier album international ; tardif car les doublons figurant sur les albums japonais sont trop nombreux.
VIDEO : SOUTH CLASH 2 ON-LINE...
Retrouvez en images un apercu de cette rencontre explosive !!! Soul stéréo VS Heartical pour un combat au sommet, pure pures selections, pures pures plates pour une rencontre 100% FULL VIBES. C'est par ici....
TAYO AND ACID ROCKERS FEAT. PUPAJIM
Disponible depuis fin novembre, ce Vampayaa est la cinquième sortie du label Scrub-A-Dub, un label de Scotch Bonnet, qui accueille en featuring Pupajim.
LEFSTIDE - THIS GIRL
Entouré par de charmantes demoiselles sud-américaines, on retrouve Lefstide en solo et en mode lover latino sur le Mas Fuego riddim, produit par Keep Left Records, son propre label.
SNOOP LION FEAT. DRAKE & CORI B - NO GUNS ALLOWED
Une fois n'est pas coutume, Snoop Dogg aka Snoop Lion dénonce les armes à feu et leurs ravages sur No Guns Allowed, avec sa fille Cori B et Drake, en s'inspirant largement de la chanson Nantes de Beirut.
TOK FEAT DADDY MORY - TAKE YOU HOME
Daddy Mory s'est adjoint les services du quatuor T.O.K pour Take You Home sur le La Guess Riddim de Mek it happen. Après Admiral T, Daddy Mory est le deuxième artiste francophone à rejoindre TOK derrière le micro.
RICHIE STEPHENS - ORIGINAL DANCEHALL STYLE MEDLEY
De Johnny Osbourne à Barrington Levy, en passant par Frankie Paul et Sugar Minott, Richie Stevens revisite quelques classiques jamaïcains, en mode sound system (animé par Rory de Stone Love)... Comme si vous y étiez !
ROCKERS DISCIPLES - CROSSROADS
Découverts l'année dernière avec "International Dread Arena", un premier album convaincant mais resté confidentiel, les Français de Rockers Disciples ont eu raison de persister. Leur deuxième album, "Crossroads", est une vraie bonne surprise.
ILEMENTS - FREE UP THE HERBS
Jeune artiste de St-Martin, Ilements s'était déjà signalé sur des productions d'Irie Ites (dont le récent Strange Things Hip Hop). On le retrouve en clip avec cette ganja tune sur le Party Time riddim des Heptones.
GAPPY RANKS - SHINING HOPE
Après Up Again, Gappy Ranks dévoile la chanson-titre de son prochain album, "Shining Hope", prévu pour le 17 septembre 2013 (Hot Coffee Music / VP).
PIERPOLJAK - GENERAL INDIGO
Retour aux sources pour Pierpoljak qui signe avec "Général Indigo" (son neuvième album) un album personnel et touchant.
SOPRANO RIDDIM MIX
Révélé au public avec leur compilation Yankees a yard, le label The Bombist sort sa première série sur le riddim Soprano composé par Bost & Bim sur lequel vous pouvez notamment retrouver Sizzla, Queen Omega, Lyricson ou Admiral T.
GARRISON HAWK - SWEET MUSIC
Après, Gangsta Roll, Garrison Hawk signe un titre produit par King Jammy's, Sweet Music. Le clip donne l'occasion de voir le maître en son studio, et le fameux Joe Lickshot faire l'introduction au chanteur.
RISING MEDLEY
Trois des meilleurs interprètes du Rising riddim produit par Shaks Records en 2010 sont aujourd'hui réunis en medley sur ce clip : Capleton (Jah preserve my soul), Fantan Mojah et Luciano (Jah is stronger).
THE SKINTS - COST OF LIVING IS KILLING ME
Les Anglais de The Skints dénoncent le règne de l'argent : "Dans ce pays libre où rien n'est gratuit, le coût de la vie me tue". Extrait de l'EP "Short Change", à paraître le 23 mars.
|