DRAGON DAVY & SHABU - UNIVERSAL IRIE
Quand la France rencontre l'Espagne, cela donne "Welcome To Malaga", un projet qui réunit Dragon Davy, Tairo, Shabu et Little Pepe. Déjà disponible chez Undisputed Records.
CALI P - DON'T GIVE UP
"Même si parfois, il te semble que tu n'y arriveras pas, ne perd pas la foi", chante Cali P sur Don't Give up, produit par Riga (Hemp Higher) et extrait de son album "Unstoppable" sorti en octobre.
MEGAMIX CAPORAL & MICKEE 3000
Voilà une occasion de découvrir Caporal & Mickee avec un megamix de leur excellent street CD, "Spyda Thing" qui a fait l'effet d'une petite bombe sur la scène underground. Disponible gratuitement sur le net : http://caporalfayaman.free.fr
MICHAEL ROSE - AFRICAN ROOTS
Si son précédent opus "Never Give Up" sonnait quelque peu hip-hop et parfois même dancehall, Michael Rose revient à des sonorités très roots-dub de la fin des années 70, début 80...
BUGLE - LIVE FOR THIS
"Nous vivons pour ça, nous ne sommes pas riches mais nous vivons pour ça" chante Bugle sur le Smudge riddim de TJ Productions, rendu célèbre par le Party Shot de Popcaan.
THE LEE THOMPSON SKA ORCHESTRA FEAT. BITTY MCLEAN
Magnifique version du classique de Desmond Dekker, Fu Manchu, par The Lee Thompson Ska Orchestra, avec Bitty McLean. Extrait de l'album "The Benevolence of Sister Ignatus", disponible le 27 mai.
BERNARD LAVILLIERS - SAMEDI SOIR...
Écouter un album de Bernard Lavilliers, c'est accepter un voyage. Quatre ans après ses "Carnets de Bord", le chanteur-charmeur le prouve à nouveau avec "Samedi Soir à Beyrouth", album teinté de reggae-soul.
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #56
Retrouvez cette semaine l'emission de Selecta Vegra qui vous recoit pour le 56 épisode d'une longue série de mixs inépuisables...
BATCH : KEEP THE FAITH
"Keep the Faith"est le deuxième album solo de Batch. Il sort en 2004 sur son propre label : Sound V.I.Zion Records. Ce deuxième opus vient affirmer le talent de cet artiste complet.
CLIP : I WAYNE - CAN'T SATISFY HER
Consacré 4ème tune de l'année 2004 par Richie B de l'émission Hot mix et par la journal X-news en Jamaïque, découvrez cette semaine le clip du maintenant très connu Can't satisfy her d'un des artistes les plus en vue de l'Ile : I Wayne.
DJ RED EYES RIDDIM-MIX : CRY BABY
Découvrez cette semaine avec DJ Red Eyes le Cry Baby riddim, la dernière production du label Echo, qui s'était récemment fait remarquer avec le Military riddim. Sortie en février 2005, vous pouvez retrouver sur cette série Morgan Héritage, Sizzla, El
CLINTON FEARON - VISION
Après l'excellent "Give & Take" en 2004, l'ex-bassiste des Gladiators Clinton Fearon revient avec son sixième album solo, “Vision” qui sonne comme le deuxième épisode.
LOYAL FLAMES - WORKING
Sur le Baby Mother riddim (Vikings Productions), le jeune et prometteur Loyal Flames chante le quotidien des classes laborieuses pour qui il n'y a pas d'oisiveté.
NATTY - AFRIKA
Le Londonien Natty évoque un "retour" vers la terre de ses ancêtres dans le clip - réussi - de Afrika, extrait de la mixtape "Out Of Fire" (en téléchargement gratuit).
KARI JESS - WE NAH STRAY
Habitué des studios Big Ship, Kari Jess s'est fait connaître au sein du groupe Mega Links et en écrivant pour Wayne Marshall ou Daville. Il pose ici un "girl tune" sur le riddim Bad people.
|