RICHIE STEPHENS - LET JAH WILL BE DONE
L'album de Richie Stephens, "Real Reggae Music", s'appuie sur certains riddims légendaires, comme le redoutable None Shall Escape The Judgement de Johnny Clarke.
ISRAEL VIBRATION - MY MASTER'S WILL
Les clips d'Israel Vibration ne sont pas si courants. Le duo jamaïcain a tourné aux USA où ils résident celui de My Master's will, le titre qui ouvre leur dernier album en date, "Reggae Knights", sorti en 2010.
DJ MASTER WILL MEGAMIX
Retrouvez cette semaine un megamix tout fresh de Dj Master Will ou vous retrouverez les riddims Mad Guitar, Scubbay et Dancehall Rock.
BIGA RANX - DON'T STOP JAMMIN
Don't Stop Jammin est le premier single extrait du nouvel album de Biga Ranx, "Good Morning Midnight", dont la sortie est attendue pour le printemps.
AIDONIA - BOOM FLICK / GRIP ME
Double clip pour Aidonia avec le nerveux Boom Flick, sur le Toasted riddim (TJ Records), suivi par le suggestif Grip me produit par le Martiniquais DJ Gil.
BUSY SIGNAL - REGGAE MUSIC AGAIN
"J'essaie de sauver un genre mourant" avait déclaré Busy Signal pendant l'enregistrement de son nouvel album, intitulé "Reggae Music Again". Découvrez le titre éponyme.
THE COURTNEY JOHN PROJECT - BLACK CINDERELLA
En Jamaïque, le futur passe toujours par le passé : le nouveau single extrait de l'album "Future", Black Cinderella, par The Courtney John Project, revisite le hit de Errol Dunkley.
CROWN PRINCE RIDDIM MIX : CHROME
Découvrez cette semaine avec notre selecta Crown Prince un bad megamix sur le Chrome Riddim, vous y retrouverez notament Elephant man & Capleton & many more !
BARRINGTON LEVY FEAT. BUSTA RHYMES & KARDINAL OFFISHAL
"It's about time" : c'est le nom bien choisi du nouvel album de Barrington Levy, qu'on n'attendait plus. No war est le premier single, avec Busta Rhymes et Kardinal Offishal.
FATHERLESS REGGAE / COXSONE DODD
Le reggae pleure son contributeur le plus prolifique. Clement « Coxsone » Dodd est décédé mardi 4 mai d’une attaque cardiaque, à l’âge de 72 ans. Le fondateur du mythique Studio One, parrain de l’industrie du reggae, laisse derrière lui un catalogue
LUTAN FYAH - AMBITION
« Depuis que je suis né, j’ai de l’ambition. Je dois travailler pour obtenir ce que je veux » chante Lutan Fyah sur ce nouveau single, Ambition, écrit et composé par Chronixx.
RESULTAT DES AWARDS 2003
Nous avions lancé début février les Awards afin d'élire les meilleurs artistes ou productions musicales de l'année, après un long comptage de vos 623 particpations voici enfin les résultats.....
INNER CITY ROOTS - ROCKERS STYLE
Installé en Europe depuis juin, le label légendaire Joe Gibbs repart dans la course à la production avec trois albums sortis successivement : un album de réédition, un album dancehall et un album « rockers style » avec beaucoup de nouveaux talents.
JAMAICAN SUNRISE, HISTOIRE D'1 FIASCO
Annulations en pagaille, organisation erratique, service de sécurité indigne d’un tel événement : rien n’a été épargné aux festivaliers. Seuls les artistes ont su leur mettre du baume au cœur.
BOUNTY KILLER - MAMA'S LOVE
En Jamaïque, l'événement a fait la une des journaux. Le décès de Miss Ivy, la mère de Bounty Killer, était sur toutes les lèvres. Le Warlord lui a rendu hommage avec ce titre, Mama's Love.
|