TARRUS RILEY - SORRY IS A SORRY WORD
"Je suis désolé que tu sois désolée, mais ça ne séchera pas mes larmes", chante Tarrus Riley à sa belle dans Sorry is a sorry word, son nouveau single déjà disponible.
KARI JESS - WE NAH STRAY
Habitué des studios Big Ship, Kari Jess s'est fait connaître au sein du groupe Mega Links et en écrivant pour Wayne Marshall ou Daville. Il pose ici un "girl tune" sur le riddim Bad people.
TONY REBEL - I CAN'T RECALL
"Je ne me rappelle pas" était la réponse donnée par les témoins interrogés par la Commission Dudus en Jamaïque. De quoi inspirer Tony Rebel pour ce single produit par son propre label Flames, et Penthouse.
GUIVE FEAT. LONE RANGER - NEW START
Aujourd'hui serait le jour de l'apocalypse, qui en grec signifie "révélation". La fin du monde et l'occasion d'un nouveau départ, pour le Français Guive, accompagné par Lone Ranger.
TAMI CHYNN - TELL MI SEH
On attend toujours l'album de la grande sœur de Tessane Chin, sorti au Japon et aux USA mais pas encore en Europe. Tell Mi Seh en est extrait.
VIDEO : FANTAN MOJAH - STRONGER
Stronger sera vraisemblablement le premier single du prochain album de Fantan Mojah. Découvrez le titre (sur le Jah Power Riddim de Frenchie) en images.
GENTLEMAN & ALBOROSIE - JOURNEY TO JAH
Gentleman et Alborosie ont trouvé en Jamaïque leur pays d'adoption. Une expérience qu'ils racontent dans le documentaire Journey To Jah, dont voici la chanson-titre.
NIKKO RIDDIM MIX : 1ST PRIZE
Nikko du Mystic sound à Annecy s'est joint à notre equipe pour vous faire découvrir une nouvelle série. Il s'agit du riddim 1st prize, sorti à la fin de l'année 2005 sur le label First choice sur lequel vous pouvez retrouver Elephant Man, Wayne Marshall, T.O.K, Mr Vegas, Capleton...
JAH SUN FEAT. GENTLEMAN - TEARDROPS
Le Californien Jah Sun, déjà entendu sur le Hustlin riddim de Bost & Bim ou le West Side riddim de Special Delivery, a convié Gentleman sur ce Teardrops extrait de son premier album à venir en août, produit par Dynasty Records.
TANYA STEPHENS - FIRE BURNING
Nouveau single de la diva dancehall Tanya Stephens qui se fait bien discrète ces derniers temps, Fire Burning reste dans la ligne crossover qu'elle affectionne.
MASICKA - DREAD
Quand le jeune et talentueux Masicka improvise sur des riddims de King Tubby, cela donne la mixtape "Equiknoxx introduces Masicka To King Tubby", disponible gratuitement.
DIGITALLY MOODY RIDDIM PROMO MIX
Sorti chez Belleville International, le Digitally Moody riddim accueille Dan I Locks et son percutant single Army in Helicopter (Face B signée Barbes D). Disponible chez Patate Records.
RAGING FYAH - BRAVE
« Fils, souviens toi que tu dois être brave » : piano et choeurs suffisent à Raging Fyah pour donner du souffle à la magnifique ballade Brave.
LEK SEN FEAT. CLINTON FEARON - MANEY
Entre vibrations anciennes et modernes, le nouvel album de Lek Sen, "Tomorrow" accueillait une combinaison avec Clinton Fearon, pour le roots Maney.
JAH CURE FEAT STACKS – FLYING HIGH
Jah Cure n'a pas enregistré beaucoup de ganja tune. Après Mikey Pelpa, c'est encore un duo qu'il signe l'explicite Flying Highavec le rappeur Stacks, sur un riddim crossover hip hop produit par Sobe Entertainment et Danga Zone.
|