BLACK RYNO - WINE AND DIP
Baptisé dorénavant Ryno di Stinger, l'ex-membre du Portmore Empire est resté fidèle à Chimney Records qui a produit ce Wine and dip, célébrant les déhanchements féminins sur le bien nommé Sex appeal riddim.
CHINO FEAT DENYQUE - DRIVING ME INSANE
Chino, le fils de Freddie McGregor et frère de Steven McGregor a sorti son premier album international d'où est extrait ce titre très pop, qui rappelle le Mr Loverman de Shabba Ranks.
BRITJAM SOUL RIDDIM MIX
Après le Team Brit Jam riddim en début d'année, le label jamaïcain Good Good Production annonce la sortie du Britjam Soul riddim, avec Jah Cure, Assassin (Agent Sasco), Bugle, Alkaline…
U-ROY - PRAY FI DI PEOPLE
Du haut de ses 70 printemps, le pape des deejays ajoute un nouvel album à sa prolifique carrière, "Pray Fi Di People", cinq ans après la sortie de son précédent opus "Old School/New Rules".
SINSÉMILIA - FLASH BACK
Sinsémilia fête ses vingt ans de carrière avec un nouvel album, "Un autre monde est possible", et se souvient du chemin parcouru sur le titre Flash Back.
JO MERSA - COMFORTABLE
Produit par Ghetto Youth International, le label des frères Marley, le jeune Jo Mersa a comme un air de famille, et pour cause : c'est le fils aîné de Stephen Marley, ici entouré de ses oncles.
OMAR PERRY - LOVE INNA MI HEART
Très occupés par leurs productions pour les albums de Gappy Ranks, J-Boog ou Peetah Morgan, Bost & Bim ont trouvé le temps de produire ce nouveau single de Omar Perry, Love inna mi heart, un recut du Words of my mouth des Gatherers produit par… Lee Perry.
DUBTONIC KRU - EVERLASTING LOVE
Dubtonic Kru célèbre l'amour éternel de Jah sur Everlasting Love, un single déjà disponible et qui devrait donner naissance à une série avec notamment Michael Rose, Jah Sun et Turbulence.
MAVADO - DI GYAL DEM
On le savait, un célèbre fabriquant de smartphone avait choisi le titre de Mavado, Di Gyal Dem (produit par Stephen McGregor), pour sa nouvelle campagne. En voici les images.
VJ AWAX & FRIENDS - I'M SO FRESH
Grosse combinaison que ce I'm So Fresh qui réunit Sizzla (Jamaïque), Kalash (Martinique), Maylan (Réunion), Daly (Guadeloupe), ProfA (Guyane) et enfin Blakkayo (Ile Maurice).
WAYNE MARSHALL - GO HARD
C'est la combinaison dancehall à ne pas rater : pour le single Go Hard produit par Baby G, Wayne Marshall a convié autour de lui Damian Marley, Aidonia, Bounty Killer, Assassin (Agent Sasco), I-Octane et Vybz Kartel…
BUSY SIGNAL - DEFENSE / BOUT IT
Double clip de l'hyperactif Busy Signal qui imagine son évasion dans Defense, tandis que Bout It est très clair : il chantera sur les sujets de son choix.
BIGA RANX - DON'T STOP JAMMIN
Don't Stop Jammin est le premier single extrait du nouvel album de Biga Ranx, "Good Morning Midnight", dont la sortie est attendue pour le printemps.
STEPHEN MARLEY FEAT. CAPLETON & SIZZLA - ROCK STONE
C'est déjà l'un des meilleurs titres de l'année 2014 : Rock Stone, la terrible combinaison de Stephen Marley, Capleton et Sizzla, sur fond de dubstep, a désormais son clip.
ANTHONY MALVO & SIZZLA - CYAAN DRAW WI OUT
Vétéran de la scène jamaïcaine où il a fait ses débuts dans le Black Star Sound et chez King Jammy, Anthony Malvo est de retour avec ce Cyaan Draw wi out avec Sizzla, premier single du Pick Up The Pieces Again riddim qu'il co-produit.
|