PRESSURE - LAST NIGHT
Protégé de Don Corleon, Pressure n’échappe pas à l’auto-tune sur son nouveau single Last night, sur le Badda Don Riddim.
ILEMENTS - FREE UP THE HERBS
Jeune artiste de St-Martin, Ilements s'était déjà signalé sur des productions d'Irie Ites (dont le récent Strange Things Hip Hop). On le retrouve en clip avec cette ganja tune sur le Party Time riddim des Heptones.
ROCKERS DISCIPLES - CROSSROADS
Découverts l'année dernière avec "International Dread Arena", un premier album convaincant mais resté confidentiel, les Français de Rockers Disciples ont eu raison de persister. Leur deuxième album, "Crossroads", est une vraie bonne surprise.
TOM FIRE FEAT. MATTHEW MCANUFF
Le producteur touche à tout Tom Fire a convié Matthew McAnuff sur son prermier album, "The Revenge", disponible le 17 octobre. Le single Brainwash a désormais son clip, tout en animations graphiques.
STAND HIGH PATROL - ENTERTAINER
Nouveau titre extrait du premier album de Stand High Patrol, "Midnight Walkers" : après Brest Bay, on découvre Entertainer, l'un des meilleurs titres de cet opus.
BIGA RANX - BRIGANTE LIFE
Après "Cuz we mus bus", enregistré avec Governor General Rugged, la révélation Biga Ranx sortira son nouvel album, "On time", le mois prochain. Et c'est peu dire qu'il est attendu...
ADMIRAL T FEAT. BUSY SIGNAL - HANDZ UP
Troisième extrait de son nouvel album "Instinct animal", retrouvez Admiral T en compagnie de Busy Signal sur "Handz up", produit par Don's Music.
RAGING FYAH - BARRIERS
Actuellement en France, Raging Fyah en a profité pour tourner le clip de Barriers, extrait de son dernier album "Destiny", sur la dune du Pilat !
RECKLESS BREED - RECKLESS ROOTS ROCKERS
Nocturne poursuit les réeditions du catalogue de Wackies, le fameux studio du Bronx qui régnait en maître sur le reggae new-yorkais de 1977 à 1985. La sélection de ce Reckless Roots Rockers correspond à un album réalisé en 1977.
JAH CURE - JAH CURE MENTARY
Rendez-vous avec Jah Cure en studio, à Kingston, pour l’enregistrement de son prochain album. En coulisses, le chanteur nous fait découvrir quelques nouveaux titres. Patience, ce « teaser » augure une sortie dvd consacrée au « making-of » de l’album.
ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
CHRONIQUE : KINGSTON LADIES / LADIE'S TURN
Trio formé à l'initiative du documentariste français Pierre-Marc Simonin, les Kingston Ladies sortent ici leur premier album. Un 12 titres composé de classiques de la musique jamaïcaine agrémenté de quelques compositions originales...
VIDEO : JA'SOUND FESTIVAL #1
Pour accompagner notre dossier sur le Ja'sound festival, découvrez une vidéo qui vous permet de mieux apprécier l'ambiance générale et les différents shows qui s'y sont déroulés, vibes assurée !!
MR VEGAS EPK - BRUK IT DOWN 2.0
Après "Sweet Jamaica" qui combinait reggae et dancehall, le nouvel album de Mr Vegas, "Bruk it down 2.0", tout juste disponible, est 100% dancehall. A découvrir avec cet EPK.
NEWS FRAICHES
Les news sont régulièrement mises à jour, passez y jettez un petit coup d'oeil pour vous tenir informé de l'acualité yardie.....
|