CLIP : GLEN WASHINGTON - VIPER
Découvrez cette semaine ce récent clip de Glen Washington dont le titre Viper est extrait de son dernier album Wanna be loved sorti en novembre dernier chez VP Records.
PATKO - DOM-TOM
Ambiance dancehall pour Patko qui dévoile le clip de Dom Tom, extrait de son bon album "Just Take It Easy" sorti en 2013.
CRAZY CARIBS - DANCEHALL DUB
Né d'une idée de Mad Professor, "Crazy Caribs" est une première puisqu'il propose des versions dub de riddims dancehall, avec les meilleurs combos anglais et jamaïcains du genre...
TARRUS RILEY - COME OVA
Nouveau clip de Tarrus Riley, Come Ova, sur le Sex on the beach riddim de Seanizzle Records. Un clip realisé par Storm, qui avait déjà signé le clip de Shaka Zulu Pickney.
NOUVELLES PHOTOS DE YANISS ODUA
Cette semaine retrouvez à l'occasion de la sortie du nouvel album de yaniss odua une série de photos en haute qualité dans l'espace membres...
ANTHONY B - MY YES & MY NO
Deux ans après la sortie de l'album "Rasta Love", sorti chez Born Fire Music en 2011, voici le clip de My yes & my no, qu'Anthony B chante à sa moitié : "Tu es mon oui et mon non, mon haut et mon bas, tu es tout pour moi".
JIM MURPLE - PUT THINGS RIGHT !
On connaît bien la recette de Jim Murple Memorial. Depuis leurs débuts sur album en 1998, les membres de la formation nostalgique ne se sont jamais écartés de ce "rhythm and blues jamaïcain" exhumé des années 50 et 60.
TAKANA ZION FEAT. AICHA KONE - HASSALI
Nouvel extrait du nouvel album de Takana Zion, "Kakilambé", le reggae d'Hassali avec Aïcha Koné se distingue nettement d'Emmanuel, le premier single.
ALBUM PHOTO : JA'SOUND FESTIVAL #3
Découvrez en images la 3ème édition du Ja'sound Reggae festival qui se tenait début août à Bagnols-sur-ceze, sous l'oeil acéré de notre photographe Karl Joseph qui présente un album de 120 photos prises sur le vif.
WINSTON ''MR FIX IT'' FRANCIS
Une nouvelle sortie de la mine d'or Studio One : Winston Francis et ses deux albums "Mr Fix It" et "California Dreaming" nous replongent dans l'insouciance des années 60. Les amateurs seront conquis.
IKAYA - RASTA HEART
On l'a entendue la première fois sur le Fire de Capleton (Martial Arts riddims) en 2001. Depuis, Ikaya s'est lancée en solo et prépare son premier album, dont est extrait le roots Rasta Heart.
RAGING FYAH - NAAH LOOK BACK
En attendant un successeur à l'excellent "Judgement Day" paru en 2011, Raging Fyah a récemment sorti le single Naah Look Back au début de l'année, dont voici le clip.
SWEET MUSIC (VOL 2) RIDDIM MIX
Nouvelle livraison pour le Sweet Music riddim (7 Seals Records) : le second volume sort le 26 novembre 2012 avec Difanga, Taïro, Avaran ou encore Féfé Typical.
MIDNITE - HIS MAJESTY
Le groupe Midnite, originaire de St Croix, nous revient avec un nouvel album "Rule the time" dont vous pouvez découvrir un premier extrait à l'écoute. Intitulé His majesty, ce morceau au son puissant caractérise bien la formation qui s'est taillée une solide réputation ces dernières années.
KHALIFA - LAISSE PARLER TON COEUR
A découvrir en exclusivité, le titre Laisse parler ton cœur, de Khalifa, extrait de son nouvel album enregistré avec Sly & Robbie, à paraître prochainement.
|