SPRAGGA BENZ - TINY TOT
Retrouvez Spragga Benz avec l'explosif Tiny tot sorti sur le riddim Advocate, une production du label Big Ship dirigé par Stephen "Di Genius" McGregor.
WAYNE WONDER LIVE INTERVIEW
De passage en Jamaique, nous avons réussi à joindre Wayne Wonder en direct dans le Dancehall Echo Samedi dernier. Alors que son titre sur le diwalli "No Letting go" fait un carton en jamaique, Wayne nous parle de ses futurs projets..
JIMMY CLIFF - ONE MORE
"J'ai encore une vie de plus à vivre, un amour de plus à donner…" chante le toujours fringuant Jimmy Cliff sur One More, extrait de son dernier album "Rebirth", sorti cet été.
TARZAN RIDDIM MIXS SELECTION
Cette semaine, retrouvez Tarzan avec une nouvelle série de riddim-mixs, vous pouvez découvrir les riddims First Born (Master one), Bundle (Platinium), Judgement (Don Corleon), Crystal woman (Rootdown), Breaking up (Jafstar) et Black rain.
MR VEGAS - GIVE IT TO HAR
Après ses désillusions l'an passé, Vegas est de nouveau un "Bedroom Bully", comme en témoigne sa brouille avec Bounty Killer autour d'une fille, et ce clip sans ambiguïté.
BUSY SIGNAL - JAH LOVE
En dépit de nombreux singles, Busy Signal poursuit la promotion de son dernier album, "Reggae Music Again". C'est au tour du mélodieux Jah Love d'avoir son clip.
GENERAL DEGREE - FEELING IRIE
Vétéran dancehall de la fin des années 80 et des années 90, General Degree est de retour avec un EP reggae, que l'on découvre avec le premier single, Feeling Irie.
ZORO - GUGS NEWS
Un Sud-Africain qui traverse le globe pour enregistrer son premier album en Suède, la trajectoire n'est pas banale. C'est celle de Zoro, natif de la périphérie de Cape Town et parti en 2003 tenter sa chance dans la froide Scandinavie.
BUGLE - WHAT HAVE I DONE TO YOU
Premier artiste signé chez Daseca, Bugle signe une nouvelle collaboration avec le prolifique label : What have I done to you, après Journey et What I'm gonna do. Un single que l'on retrouvera sur son futur album, actuellement dans les fourneaux.
SWEET BABY RIDDIM MIX
Après le dancehall retro du Roll Out riddim l'an dernier, le label autrichien Irievibrations Records est revenu à ses amours : le roots. Le Sweet Baby riddim, un riddim one-drop classique, accueille Sizzla, Luciano, Anthony B, Konshens & Delus, ou encore Perfect.
DADDY MORY - SEIGNEUR DE GUERRE
Retrouvez Daddy Mory au meilleur de sa forme avec le titre Seigneur de guerre extrait du one riddim "Judgement Time" sorti mi octobre par Special Delivery.
RICHIE SPICE - SERIOUS GIRL
Serious Girl est le nouveau single de Richie Spice sur le Nylon Riddim de Shane Brown (Juke Boxx), qui compte parmi les riddims one-drop les plus en vue de 2008.
JAHILL - BIDONVILLE
Sur son nouvel album disponible depuis hier, "Paname Skank", Jahill reprend le classique de Claude Nougaro, Bidonville.
PATKO - JUST TAKE IT EASY
Just Take It Easy est la parfaite illustration de la réussite du premier album de Patko du même nom, sorti le mois dernier : une voix puissante, un reggae efficace et des textes positifs.
NAH BOW RIDDIM MIX
Né de la rencontre du Français Manudigital et des Suisses de Roots From The Cold, le jeune label Boom Shak Records a frappé un grand coup d'entrée avec l'énergique Nah Bow riddim.
|