CLIP : UMAN - ON REVIENT DE TOUT
Quatre ans après sa mixtape Umanizm, Uman revient avec un premier album, "L’aventure c’est l’aventure", attendu pour la rentrée. On revient de tout en est extrait : du Uman roots et toujours aussi réfléchi.
RADIO SHOW : REGGAEFRANCE6T'M #37
Retrouvez cette semaine avec un peu de retard la 37ème de notre incontournable rendez vous hebdomadaire avec Selecta Vegra qui vous reçoit comme à son habitude à coups de mixs bien aiguisés !!
KNOW MYSELF RIDDIM MIX
La nouvelle série du label Heatical reprend le Know Myself riddim, enregistré en 1974 et popularisé par le killer tune de Ernest Wilson, I Know Myself chez Channel One.
POPCAAN - EVERYTHING NICE
Popcaan prépare son premier album avec le producteur américan Dre Skull. A découvrir avec ce premier single, sur un riddim minimaliste de Dubbel Dutch et avec des apparitions de Gyptian, Jah Cure, Ace Hood et Mavado.
COPPERSHOT
Après avoir fait un véritable carton avec Partly Cloudy Part 1, le sound de uptown Kingston est de retour avec ce deuxième cd mixé.
Pour vos commandes : /i
BUGLE - WHAT HAVE I DONE TO YOU
Premier artiste signé chez Daseca, Bugle signe une nouvelle collaboration avec le prolifique label : What have I done to you, après Journey et What I'm gonna do. Un single que l'on retrouvera sur son futur album, actuellement dans les fourneaux.
BAZIL - DEM FALLIN
Alors que le premier album de Bazil, "Stand Up Strong", enregistré chez Tiger Records, sera dans les bacs le 18 novembre, découvrez ce nouvel extrait, Dem Fallin'.
FUGITIVE RIDDIM MIX
Produit par le label Wile Fiya de Doni Marshall et Bobby Tenna (qui s’offre également l’un des meilleurs titres de la série), le riddim « one drop » Fugitive mêle habillement de jeunes artistes, des artistes vétérans et des stars confirmées comme Fantan Mojah ou Jah Mason.
CLIP : BEENIE MAN FEAT. BARBEE
Beenie Man a signé le morceau le plus "people" de l'été : D'Angel, la femme de Beenie Man, n'aurait pas trop apprécié cette combinaison avec l'impayable Barbee.
CHRONIQUE : KINGSTON LOVE
Découvrez Kingston Love, une compilation-voyage dans l'histoire du reggae, sélection écclectique de choix pour redécouvrir ou découvrir les indispensables.
GAPPY RANKS FEAT. EXCO LEVI - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT
Gappy Ranks retrouve Exco Levi pour Everything is gonna be alright, inspiré par No Woman No Cry de Bob Marley, sur un riddim composé par Bost & Bim, et extrait de l'album "Shining Hope" du singjay anglais.
PATKO - DOM-TOM
Ambiance dancehall pour Patko qui dévoile le clip de Dom Tom, extrait de son bon album "Just Take It Easy" sorti en 2013.
MAJOR LAZER - JAH NO PARTIAL
Major Lazer propose un clip survitaminé de Jah No Partial. Issu de l'album "Free The Universe" (sortie le 9 février 2013), ce titre accueille Johnny Osbourne et le producteur de dubstep Flux Pavilion.
SMILEY & ANTHONY B - KEEP THE JOY
Le Hollandais Smiley s'associe avec le Jamaïcain Anthony B sur ce Keep The Joy produit par le label Altafaan sur le Strength riddim.
JINGLE DE SISTER CAROL
Nous avons eu la joie de passer quelques instants avec Mother Culture Sister Carol qui nous a interprété une version de son célébre tune Oh jah (mi ready....), tune in !!
|