WARRIOR KING - JAH IS THE ONLY ONE
Nouveau single et nouveau clip de Warrior King : Jah is the only one est extrait du nouvel album de l'auteur de "Virtuous Woman", Tell Me How Me Sound, disponible dans quelques jours.
SMILEY & ANTHONY B - KEEP THE JOY
Le Hollandais Smiley s'associe avec le Jamaïcain Anthony B sur ce Keep The Joy produit par le label Altafaan sur le Strength riddim.
INTERVIEW D'AZROCK
Récement paru sur des nouvelles séries, Azrock fait toujours parler de lui notament avec son récent tune "bouge" qui a fait un véritable carton aux antilles. Nous l'avons rencontré le temps d'une interview... A l'écoute : Jeune en buziness.
I-LAND, LA SAISON JAMAICAINE
Découvez à Roubaix, dans un cadre hors du commun un des plus gros évenement culturel et musical de l'année, vous y découvrirez ainsi une fine selection de concerts, expositions et arts Jamaicains variés !!
TOMMY LEE - BUSS A BLANK
La nouvelle sensation du dancehall jamaïcain, Tommy Lee, sort son nouveau single, Buss A Blank, sur le riddim produit par Anju Blax (UIM Records) qu'il avait utilisé pour insulter Bounty Killer (Goat Head). Pas de doute, il est prêt pour Halloween.
ECOUTE : PAPA TANK FEAT. ELEPHANT MAN
Découvrez le duo Papa Tank en combinaison avec Elephant Man sur le titre Délire, extrait du prochain album de Papa Tank qui sortira en avril prochain chez Nouvelle Donne.
BEENIE MAN - DWEET AGAIN
C'est le dernier hit en date de Beenie Man : le Doctor l'a encore fait avec Dweet Again, sur le Mercury riddim de Jah Snowcone Productions.
FAR EAST RIDDIM MIX
Heartical sort sa nouvelle série, un recut du fameux Far East Riddim, revisité par Basque Dub Foundation. Au programme, Mykal Roze, Ranking Joe, Rootsamala, Jah Mikey & Daddy Shark, Carlton Livingston, Papa Kojak et Chronicle.
I-OCTANE - BLOOD A GO RUN
Après My Life en 2010 (My Life riddim) ou Table Turn (Cleara riddim) au début de l'année, I-Octane retrouve DJ Frass sur son dernier riddim, le Time Square.
ROD TAYLOR - MR MONEY MAN
Avec son doux falsetto, Rod Taylor encourage les riches à aider les pauvres, sur le Mr Money Man riddim produit par Little Lion Sound et Primate.
VARIOUS ARTISTS – BENNY HILL MEDLEY
Fantaisie dancehall de Keep Left Records sortie en 2008, le riddim Benny Hill, inspiré de la série britannique, a désormais son clip. La vidéo plonge Elephant Man, Leftside ou Lady Saw dans un univers western, aussi décalé que la série télé.
DUB INC - IL FAUT QU'ON OSE (LIVE SESSION)
"Cynisme est roi d'un monde qui ne veut plus rêver" : alors que leur nouvel album, "Paradise", vient de sortir, Dub Inc dévoile le titre Il faut qu'on ose en live session.
RAY NEÏMAN & SIZZLA - STOP AXE MI MONEY
Originaire du Surinam, Ray Neïman vit entre la Guyane, la Hollande et la France. Sur son propre label, il a sorti son deuxième album, "Fils du peuple", sur lequel il a notamment convié Sizzla pour le très cross-over Stop axe mi money.
CHUCK FENDER - FULFILLMENT
Chuck "The Living Fire" Fender change de nom, pas de crédo. "I am for the poor", rappelle d'emblée le "Poor people defender" sur son dernier album. De ce côté-là, pas de surprise : Chuck Fender tient ce même discours engagé qui a assis sa réputation.
JAH DEFENDER - BLACKMAN RISE
Chanteur originaire de Trinidad et Tobago, Jah Defender sortira son premier album, Rastaman Rise, le 8 juillet, sur le label français Seven Seals Records, cofondé par Tiwony. A découvrir avec le clip de Blackman Rise.
|