ELEPHANT MAN - BAD WI BAD
Elephant Man enfile sa tenue commando pour la vidéo de son single Bad Wi Bad produit par Truckback Records. Sa mission : "extraire" l'agent Isis, la chanteuse canadienne Empire Isis.
RICHIE STEPHENS - LET JAH WILL BE DONE
L'album de Richie Stephens, "Real Reggae Music", s'appuie sur certains riddims légendaires, comme le redoutable None Shall Escape The Judgement de Johnny Clarke.
CALI P - LOVE AND UNDERSTANDING
"Tout ce que j'ai pour toi c'est de l'amour et de la compréhension", chante Cali P sur Love and understanding, une chanson d'amour tragique, extraite de son album "Unstoppable".
BAZIL - TOGETHER TONIGHT
Le film jamaïcain "Destiny", réalisé par Jeremy Whittaker, réunit pour sa B.O Christopher Martin, Karian Sang, Busy Signal, Tifa, Spice, et Bazil, qui signe le titre Together Tonight, déjà disponible.
TOUS ENSEMBLE POUR HAïTI
Le séisme en Haïti n'a pas laissé insensible les artistes francophones qui se sont réunis pour soutenir la mobilisation : Straika, Blacko, Janik, Chadness, Papa Tank, Jamadom, Sir Samuel, Daddy Yod, Krys, Tiwony et beaucoup d'autres participent à ce projet dont la totalité des fonds sera reversée.
ELEPHANT MAN - BEST HARLEM SHAKE
Toujours prompt à suivre les modes, le deejay Elephant Man a lui aussi succombé à la nouvelle danse du moment : le Harlem Shake.
ADMIRAL T - FANM FATAL
Pas besoin de se dénuder pour être une femme fatale, chante Admiral T sur Fanm Fatal, sur le Demolition riddim produit par Scorblaz, et prévu pour le mois prochain.
VARIOUS ARTISTS - CHANGES RIDDIM
Le riddim Drop Leaf cuvée 2009 est sorti : il s’appelle Changes, et réunit autour du producteur Don Corleon Tarrus Riley, Richie Spice, Alaine et Peter Morgan. Gentleman, dont le titre donne son nom au riddim, n’apparaît pas dans le clip.
INTERVIEW DE JUNIOR KELLY
Intercepté en chemin vers son lit, Junior Kelly revient sur ses débuts avec gentillesse et dans un anglais très clair. Il évoque son amour pour la musique et pour son dernier album, "Smile".
BUGLE - FALSE PROPHETS
Bugle dénonce les faux prophètes, ces « serpents habillés comme des lions » sur False Prophets, un titre produit par ZJ Chrome.
GYPTIAN - MY NUMBER ONE
Disponible sur la compilation "Remember Gregory Isaacs" sortie l'année dernière, Gyptian revisite l'un des plus grands hits du Cool Ruler, My Number One, ici produit par Dean Fraser.
TARZAN RIDDIM MIX SELECTION
Découvrez une nouvelle livraison de quatre riddims mixés par Tarzan, avec au menu Jah Power (Maximum Sound), Bad Belly (Ward 21), Ghetto Whisky (Pure music production), et Yard Step (SSMG). Rien que ça !
OMAR PERRY - LOVE INNA MI HEART
Très occupés par leurs productions pour les albums de Gappy Ranks, J-Boog ou Peetah Morgan, Bost & Bim ont trouvé le temps de produire ce nouveau single de Omar Perry, Love inna mi heart, un recut du Words of my mouth des Gatherers produit par… Lee Perry.
BUSY SIGNAL - SAME WAY
Comment se lasser de l'incroyable technique de Busy Signal ? Quelque soit le tempo, il montre un flow d'une précision redoutable, doublé de paroles toujours bien senties.
CLIP : PERFECT - NO BADDA ME
Perfect revient en force avec le tune No Badda Me sur le riddim Free up, une enième version du riddim Sick de Digital B. Ce morceau est extrait de son premier album "Giddimani" sorti dans le courant de l'été chez DHF Records.
|