THE BANYANS FEAT. JOHNNY OSBOURNE - FOLLOW YOUR LIGHT
Après leur duo avec Big Youth, The Banyans dévoilent une autre combinaison légendaire extraite de leur dernier album, "For Better Days" : Follow Your Light, avec Johnny Osbourne !
CHARLY BLACK - BUBBLE
Comme Tony Matterhorn ou Fire Links avant lui, Charly Black, ancien sélecteur de Bass Odyssey, s'est lancé dans une carrière de chanteur. Voici son nouveau single, Bubble, sur le Sexy Girl riddim d'Arif Cooper.
DON CAMILO - RUN COME
Digital Killer ! Sorti avant l'été, le très bon maxi de Don Camilo mis en musique par Manudigital trouve ici son premier clip. Disponible chez Jamafra Records en 12" et en digital.
LUTAN FYAH - TIME AND PLACE
Après "Dem No Know Demself ", Lutan Fyah est de retour avec son deuxième album,"Time And Place", sur le label américain Lustre King. Des sonorités hip hop qui montrent un autre facette de l'artiste.
CAPLETON - ST MARY ME COME FROM 2009
Capleton célèbre chaque année une grande fête à St Mary, d'où il est originaire. Avant le grand concert du soir, de nombreuses activités pour enfants sont proposées. Retour en images.
WORLDWIDE LOVE RIDDIM MIX
Un casting international pour un amour universel : le label français Flash Hit Records a réuni une belle brochette de jeunes talents sur sa série Worldwide Love.
SEBASTIAN STURM - BACK AMONG THE LIVING
Sebastian Sturm a sorti son premier album, "This change is nice", le mois dernier. Découvrez ce jeune chanteur allemand dont la voix flirte entre Marley et Harrison Stafford.
GAPPY RANKS FEAT. MORGAN HERITAGE
Gappy Ranks et Morgan Heritage interpellent les politiciens et les blâment pour leurs fausses promesses : "Tout ce que je vois, c'est la pauvreté et l'esclavage garantis". Produit par Kemar "Flava" McGregor.
ZENZILE - LIVING IN MONOCHROME
On ne reconnaît pas les Angevins sur leur nouvel album, "Living in Monochrome". La logique s'est inversée : au lieu de faire du dub teinté de rock, ils font du rock teinté de dub.
VYBZ KARTEL – GIVE THANKS / JAH JAH NEVA FAIL I
C'est un Vybz Kartel au flow apaisé que l'on retrouve sur ce medley de Give Thanks et Jah Jah neva fail I, respectivement produits par TJ et DJ Snopp sur son label Adidjahiem Records.
JESSE ROYAL - ONE EYE OPEN
C'est le premier clip de la révélation Jesse Royal, membre de l'écurie Xterminator et qui a signé une belle année 2011, dont ce One Eye Open sur le Danger in your face riddim.
CALI P - DON'T GIVE UP
"Même si parfois, il te semble que tu n'y arriveras pas, ne perd pas la foi", chante Cali P sur Don't Give up, produit par Riga (Hemp Higher) et extrait de son album "Unstoppable" sorti en octobre.
TIWONY FT. ZACHARRI - PAYGONS EYES
De passage en Jamaïque pour y mixer son album à venir, Tiwony y a également enregistré ce Paygons Eyes avec le jeune artiste Zacharri et le Uprising Band.
DELLY RANKS - DONE WID THE WAR
Le Jamaïcain Delly Ranks nous revient avec un nouveau titre, Done wid the war. Une fois n'est pas coutume, c'est ici un mix reggae acoustique que l'on peut écouter.
ALPHA BLONDY - RASTA BOURGEOIS
"La pauvreté est un crime, un crime social" chante Alpha Blondy sur Rasta Bourgeois, extrait de son dernier album, "Vision". Découvrez le clip.
|