T.O.K - SHELL IT DOWN FT. MAJOR LAZER
Le succès mondial de Major Lazer avec Busy Signal n'a pas tardé à donner des idées. C'est au tour du quatuor dancehall T.O.K de s'approprier le Bumaye riddim.
DUBTONIC KRU EPK
Consacré meilleur groupe du monde l'année dernière à l'issue de la Battle of the Bands, Dubtonic Kru est l'un des fers de lance de la nouvelle génération de groupes jamaïcains. Ils se dévoilent dans cet EPK.
JESSE ROYAL - MODERN DAY JUDAS
Jesse Royal tire à boulets rouges sur les Modern Day Judas, les Judas des temps modernes prêts à vous poignarder dans le dos, sur le Rootsman riddim produit par Winta James (Overstand Entertainement).
DJ RED EYES RIDDIM MIX : SHANKLE DIP
Cette semaine DJ Red Eyes vous propose le Shankle dip riddim, une production Shocking Vibez. Vous y retrouverez differents talents comme Beenie Man, Ms Ting, Zumjay, Lady Saw ou encore Mega banton, malade !!!
BOUNTY KILLER - MAMA'S LOVE
En Jamaïque, l'événement a fait la une des journaux. Le décès de Miss Ivy, la mère de Bounty Killer, était sur toutes les lèvres. Le Warlord lui a rendu hommage avec ce titre, Mama's Love.
NELLY STHARRE - POOR IN MY POCKET
Jeune chanteuse originaire de l'île de la Dominique, Nelly Stharre a un joli brin de voix d'inspiration soul / jazz, comme en atteste ce langoureux Poor in my pocket. On l'attend prochainement en single sur un label français.
BUSY SIGNAL - ALL IN ONE
Busy Signal met en images le medley All In One, son freestyle époustouflant sur certains des plus emblématiques beats hip hop de Dre, DMX, Nas ou encore Mobb Deep.
ANUHEA FEAT. TARRUS RILEY - ONLY MAN IN THE WORLD
Ce duo entre la chanteuse hawaïenne Anuhea et Tarrus Riley est le premier extrait de "Dub Rockers", qui voit la rencontre entre Jamaïcains (Morgan Heritage, I-Wayne…) et Américains (SOJA, Bad Brains...). Prévu pour avril 2013.
ZIGGI RECADO - BADDEST
Le nouvellement baptisé Ziggi Recado livre un nouvel EP intitulé "Same Difference", produit par Curtis Lynch du label britannique Necessary Mayhem. En voici un extrait avec la video du titre Baddest, un réquisitoire contre la tentation de l'argent facile.
LOYAL FLAMES - BREAK FREE
Le prometteur Loyal Flames continue sa progression notamment avec le label Silly Walks Discotheque, sur le Brighter Days riddim.
VARIOUS ARTISTS - WE SING GREGORY
Hommage à l'une des plus belles voix des années 70, "We Sing Gregory" recueille de multiples reprises des standards du Cool Ruler par une pléiade d'artistes.
SMILEY - WHAT'S NEW
Nouveau clip pour le Hollandais Smiley (à ne pas confondre avec l'alter ego de Michigan) sur le Driver riddim de Lockdown Productions. What's new est le premier titre extrait de son nouvel album prévu pour cet été.
WASP - THANK YOU / WE NUH NEED DAT
WASP a choisi l'opposé du clash pour répondre à ses détracteurs : il les remercie chaudement ! Et fait preuve d'une belle technique sur We nuh need that qui clôt ce medley.
JAHILL - SANKARA
Jahill rend hommage à Thomas Sankara, ancien chef d'Etat du Burkina Fasso, assassiné en 1987. Titre extrait de l'EP 6 titres "Paname Yard", disponible le 1er avril.
ALPHEUS - RUDIE NO MORE
L'alliance entre le producteur espagnol Roberto Sanchez et le chanteur anglais Alpheus fait une nouvelle fois des merveilles. La preuve avec Rudie No More, extrait de l'album "Good Prevails".
|