OMAR PERRY - DEM NA RECOGNIZE
Découvrez le clip de Dem Na Recognize, d’Omar Perry, un titre extrait de son dernier album en date, “The Journey”, sorti il y a déjà trois ans.
MOJO MORGAN FEAT. DAMIAN & STEPHEN MARLEY & WYCLEF JEAN
« Alors que je pensais qu’avoir Stephen et Damian Marley était suffisant pour mon remix, voilà Wyclef Jean » nous écrit Mojo Morgan. Découvrez la nouvelle version du titre Millions $ Check.
INTERVIEW DE WARRIOR KING
Nous avons profité du passage de Warrior King au Nancy Jazz Pulsation pour le rencontrer… Surprise… Warrior n’est pas venu tout seul mais accompagné de Ruben I… Après la prière que prononce Ruben I, nous commençons l’interview tant attendue...
NBEE - PLUS RIEN N'EST PAREIL
Découvrez en exclusivité Plus rien n’est pareil, le premier single du prochain album de N'bee, "Naturally Blessed".
JESSE ROYAL - LITTLE DID THEY KNOW
La compilation "Living Heart" commémore les 25 ans du label Xterminator en réunissant des inédits du regretté Fattis Burrell et des nouvelles productions de son fils Kareem, comme Little Did They Know de Jesse Royal.
GRAMPS MORGAN - THE ALMIGHTY
Gospel et dancehall peuvent faire bon ménage comme le démontre Gramps Morgan, qui n' aucun mal à adapter son texte en forme de prière au riddim Saudi Arabia produit par Delly Ranks.
ILEMENTS - FREE UP THE HERBS
Jeune artiste de St-Martin, Ilements s'était déjà signalé sur des productions d'Irie Ites (dont le récent Strange Things Hip Hop). On le retrouve en clip avec cette ganja tune sur le Party Time riddim des Heptones.
RICHIE STEPHENS - ORIGINAL DANCEHALL STYLE MEDLEY
De Johnny Osbourne à Barrington Levy, en passant par Frankie Paul et Sugar Minott, Richie Stevens revisite quelques classiques jamaïcains, en mode sound system (animé par Rory de Stone Love)... Comme si vous y étiez !
MANASSEH
Une des grandes figures de la scène anglaise : Manasseh était présent à Paris il y a peu de temps pour une des soirées DubAction. Au potentiel inimaginable, ce dj et compositeur a su apporter sa pierre à l'edifice des sounds systems anglais...
WARD 21 - SPOT THE J
Toujours aussi dérangé, le trio Ward 21 a marqué le début d'année avec son album "Still Disturbed". Un modèle de dancehall authentique, drôle et méchant, comme Spot The J, l'un des titres phares.
JAH CURE - NEVER FIND
Découvrez le dernier clip de Jah Cure, Never find, sur le récent Changes riddim de Don Corleon, qui nous présente le chanteur plus lover que jamais dans une vidéo aux allures de clip zouk.
LEE EVERTON - INNER EXILE
C'est une posture connue. Ben Harper ou Patrice s'étaient déjà inspirés de la vision de Bob Marley chantant « Rédemption Song », moment où il devient une sorte de Dylan noir, avec une protest-song d'anthologie. Lee Everton a aussi adopté cette attitude.
TIWONY - AIR PUR
Nouvel extrait extrait du dernier album de Tiwony, "Roots Rebel", Air Pur rêve d'oxygène et de retour à la nature.
CLIP - WORLD CUP MEDLEY
Sorti l'année dernière, le World Cup Riddim a accueilli Anthony B (We nuh fraid, sur son album "Suffering Man") et Perfect avec Ghetto Colours. Découvrez le medley des deux morceaux.
BUSY SIGNAL - BOU-YAH
Aucun rididm ne résiste à Busy Signal, ici entouré de Bounty Killer, Mad Cobra ou Capleton, sur un sample de Ora de Terry G. Une spéciale pour Mavado...
|