TARRUS RILEY FEAT. BUGLE – LOVE REIGN
Tous deux révélés en 2007, Tarrus Riley et Bugle se rejoignent sur le Chemistry Riddim de Sons of Spoon Music pour appeler de leurs vœux le règne de l'amour. Tout un programme.
SEAN PAUL - IMPERIAL BLAZE
Le succès populaire est au rendez-vous pour "Imperial blaze", le quatrième album de Sean Paul... malgré un contenu un peu trop léger à notre goût.
HOUSE OF THE RISING SUN RIDDIM MIX
Après un premier single avec Marina P, qui reprenait le classique des classiques, Summertime, Dub Squad s'est attaqué à un autre monument de la musique populaire américaine pour sa première série : The House of the Rising Sun.
I-OCTANE FEAT. ZAMUNDA - RASTA EVA CLEAN
Seanizzle cherche à renouveler le succès de Badder than dem avec ce Rasta eva clean, premier duo entre I-Octane et le jeune Zamunda, en rotation sur les radios jamaïcaines.
KONSHENS – THIS MEANS MONEY
Après Winner, qui n'aura laissé personne indifférent, Konshens confirme dans son style crossover particulier avec This mean money, dans la même veine que son premier hit.
BARACK OBAMA SOUTENU PAR COCOA TEA
Le sénateur de l’Illinois Barack Obama, est le thème qu’a choisi Cocoa Tea pour une de ses toutes dernières chansons. A travers son texte, le chanteur vétéran affiche clairement son soutien au candidat à l'investiture démocrate pour l’élection présidentielle américaine de novembre.
VOICEMAIL - WACKY DIP
Hommage à O'Neil Edwards, membre du trio Voicemail décédé le 26 mai 2010 : retrouvez le clip de Wacky Dip, sur le Junkanoo Riddim, un titre sorti en 2005.
REPORTAGE : JAMAICA ALL STARS
Le New Morning accueillait dimanche 15 février les Jamaïca All Stars, onze musiciens et chanteurs parmi lesquels les légendes Johnny « Dizzy » Moore, Justin Hinds, Skully « Zoot » Simms et Sparrow Martin. Voyage au cœur des origines du reggae...
BAY C, BOUNTY KILLER, CRAIGY T & MORE - BOMBRUSH AFFILIATES
Bombrush est le label de Bay C (TOK). Toujours aussi innovant dans ses productions dancehall, il convoque ici Bounty Killa, son compère Craigy T, Sleepy Hallowtips et Nyrone.
TICKLAH VS AXELROD
Clavier d’Antibalas et des Easy Star All Stars, Victor Axelrod alias Ticklah présente son album à deux faces, un côté dub, et un autre consacré à sa virtuosité aux claviers.
REPORTAGE : WORLD CLASH 2004
L’édition 2004 du World Clash voyait cette année s’affronter à New York 5 sounds de réputation et de niveau différents. En compétition vous retrouverez Yound Hawk, Klassique, Trooper, LP International et Black Kat qui sont disputés le titre.
NAH BOW RIDDIM MIX
Né de la rencontre du Français Manudigital et des Suisses de Roots From The Cold, le jeune label Boom Shak Records a frappé un grand coup d'entrée avec l'énergique Nah Bow riddim.
RISE UP SHOW SELECTION : SEVEN SEALS
Après St croix, découvrez cette semaine avec Neeko une trouvaille tout droit venu de l'ile de St Kitt, dans les Caraibes. Une selection qui va du roots au dancehall, bercée par les percus nyabinghi, un régal !!!
BROUSSAI - REVE D'EVOLUTION
Premier enregistrement live de Broussaï , "Rêve d'Evolution", illustre parfaitement le cheminement progressif d'un crew en pleine croissance.
BUSY SIGNAL - BEDROOM BULLY
"Je suis né pour être un tyran de la chambre à coucher" clame Busy Signal sur ce single en forme de retour aux sources avec ce dancehall minimaliste de Shane Brown (Jukeboxx Productions) qui met son phrasé en valeur.
|