QUALITY TIME MUSIC #12
Retour sur le meilleur des dernières sorties reggae internationales avec "Quality Time Music", une sélection d'une heure mixée par IrieSeem.
BRICK & LACE - BAD TO DI BONE
En attendant leur deuxième album, toujours chez Akon, les Brick & Lace nous reviennent plus sexy que jamais avec le clip de leur premier single, Bad to di bone, sur le riddim Bruk up de Christopher Birch.
ALBOROSIE - TEARS
Sortie la veille de Noël, ce single de Alborosie produit par MegaBass Production le voit poser sur le célèbre After laughter (comes tears) de Wendy Rene, déjà samplé par le Wu-Tang.
WAYNE WONDER - CAUGHT UP
Le triangle amoureux est un thème régulier. Cette fois, c'est Wayne Wonder qui se fait attraper (Caught up), extrait de son nouvel album, disponible le 24 juillet 2012.
TIWONY - MA COLLINE
Loin de la ville, de la pollution et des manipulations, Tiwony rêve d’évasion sur Ma Colline, premier single extrait de son nouvel album "Roots Rebel".
RANDY VALENTINE - BRING BACK THE LOVE
Le jeune Randy Valentine, déjà entendu chez Special Delivery, fait ses débuts avec la mixtape "Bring Back The love" où l'on découvre une belle voix, sur des riddims oldies. Disponible gratuitement.
KELISSA - TOMORROW NEVER COMES
Agir aujourd'hui car demain pourait bien ne jamais arriver, c'est le message de la jeune chanteuse Kelissa, à découvrir bientôt en Europe à l'occasion de la tournée de Chronixx.
RICHIE SPICE - CRYING
Après Free, Richie Spice a choisi de mettre en images le titre Crying, extrait de son album acoustique 'Soothing Sounds'', sorti chez Tad's Record. Le morceau est une reprise acoustique de son morceau Ease the Pain.
KING MAJESTY RIDDIM MIX
Déjà disponible, le King Majesty riddim (Stainless Music & Capone Music) est porté par le Real Talk de Busy Signal qui profite de ce riddim épuré et où l'on retrouve aussi Kiprich et Major Mackerel.
FRENCHY RAGGA DANCEHALL
Déjà habitué à la compilation « Sampler » du Ragga Magazine, Gilgert Pytel nous offre ici une sélection personnelle d’artistes plus ou moins connus de la scène dancehall française actuelle.
LION D - SOUNDBOY A GO DEAD
Clash c'est clash : le Stop That Sound riddim d'Irie Ites Records n'héberge que des clash tunes, comme le Soundboy a go dead de l'artiste italien Lion D.
DUB INCORPORATION - AFRIKYA
Après les succès des opus précédents, leur troisième album "Afrikya", apparaissait comme un nouveau défi pour un groupe qui ne rentre en studio qu’une poignée de semaines tous les deux-trois ans.
GAPPY RANKS FEAT. EXCO LEVI - EVERYTHING'S GONNA BE ALRIGHT
Gappy Ranks retrouve Exco Levi pour Everything is gonna be alright, inspiré par No Woman No Cry de Bob Marley, sur un riddim composé par Bost & Bim, et extrait de l'album "Shining Hope" du singjay anglais.
KONSHENS & ROMAIN VIRGO - WE NO WORRY BOUT THEM
Konshens et Romain Virgo forment une sacrée combinaison sur We no worry bout them. Un titre que l'on retrouvera bientôt sur la compilation "Maximum Sound 20:20", à l'occasion des vingt ans du label.
KENNY KNOTS & MUNGO'S HI FI - GIMME GIMME
Alors qu'un nouveau 12" de Kenny Knots sortira chez Mungo's Hi Fi en mai, Gimme Gimme, son titre à la rythmique contagieuse sorti sur la compilation "Forward Ever" a désormais son clip.
|