SPYDA TEAM - ILLÉGAL
Ambiance hip hop pour la Spyda Team (Caporal Nigga et Mickee 3000) avec Illégal, sur un beat signé Tnt. Extrait de l'album "3000 Niggawatts", sorti au mois d'avril.
BRUNO MARS & DAMIAN MARLEY - LIQUOR STORE BLUES
Il faisait partie de notre sélection des meilleurs singles de l'année 2010 : ce Liquor Store Blues, signé par la nouvelle coqueluche de la pop Bruno Mars en duo avec Damian Marley, nous arrive enfin en clip.
SUN SOOLEY - GHETTO LIFE
Après son album "One Day Inna Babylon", le chanteur sénégalais installé en Italie, Sun Sooley, est de retour avec ce single (déjà disponible), en prélude à un nouvel album annoncé pour 2013.
TIWONY FEAT. BLACK DOG & LUSDY - INDEPENDANCE
Tiwony, Black Dog et Lusdy rendent hommage à Haiti, premier pays des Caraïbes à obtenir son indépendance, en 1804, avec ce titre Indépendance.
REGGAE JUICE FEAT. TAIWAN MC
Nouveau Reggae Juice : c'est au tour de Taiwan MC, accompagné de SOAP (Son of A Pitch) de s'assoir sur le canapé de Blues Party, à l'occasion de la sortie de son EP "Diskodub".
BAZIL - LOVE AGAIN
Bazil est de retour avec un nouveau single, Love Again, enregsitré en Jamaïque sur un riddim dubstep, et extrait de son nouvel album qui devrait sortir en septembre.
MR VEGAS - BARE TINGS
Dans le single Bare Tings (Bun Drama), Mr Vegas prend du recul sur sa propre histoire et met en images ses récents déboires conjugaux, dont il avait fait étalage sur les réseaux sociaux.
TARRUS RILEY - SORRY IS A SORRY WORD
"Je suis désolé que tu sois désolée, mais ça ne séchera pas mes larmes", chante Tarrus Riley à sa belle dans Sorry is a sorry word, son nouveau single déjà disponible.
TARZAN RIDDIM MIXS SELECTION
Cette semaine, retrouvez Tarzan avec une nouvelle série de riddim-mixs, vous pouvez découvrir les riddims First Born (Master one), Bundle (Platinium), Judgement (Don Corleon), Crystal woman (Rootdown), Breaking up (Jafstar) et Black rain.
CHUCK FENDER - THE LIVING FIRE
Plus de deux ans après "Better Days" sorti en décembre 2004 chez Fifth Element records, c’est sous la bannière de Greensleeves que Chuck Fender s’est abrité pour affiler la lame du brûlant "The Living Fire".
NAÂMAN - DEEP ROCKERS BACK A YARD
Naâman c'est l'exemple du rêve devenu réalité. Une trajectoire de comète depuis la sortie de sa mixtape l'an dernier, qui l'a emmené dans une incessante tournée et jusqu'en Jamaïque, où il a enregistré son premier album.
TIWONY FEAT. MEDHY CUSTOS - STREET LIFE
Tandis qu'il prépare un nouvel album roots, Tiwony sort un nouveau clip extrait de l'album "Cité Soleil" : Street Life, avec Medhy Custos, dont le clip a été tourné à New-York et en Guadeloupe.
JINGLE DE MILITARY MAN
Dans la série des jingles du David house nous avons aussi eu la chance d'en ramener de Military man...
LEE EVERTON - INNER EXILE
C'est une posture connue. Ben Harper ou Patrice s'étaient déjà inspirés de la vision de Bob Marley chantant « Rédemption Song », moment où il devient une sorte de Dylan noir, avec une protest-song d'anthologie. Lee Everton a aussi adopté cette attitude.
ZORO - GUGS NEWS
Un Sud-Africain qui traverse le globe pour enregistrer son premier album en Suède, la trajectoire n'est pas banale. C'est celle de Zoro, natif de la périphérie de Cape Town et parti en 2003 tenter sa chance dans la froide Scandinavie.
|