BROUSSAI - CONSTRATE ET COULEURS
Contraste et Couleurs est le prermier clip officiel extrait du nouvel album de Broussai, "Kingston Town", enregistré en Jamaïque au studio Harry J. Dans les bacs le 9 octobre.
PRESSURE - MAKE UP TO BREAK UP
Le protégé de Don Corleon revient avec un nouveau album produit par son mentor, et qui fera la part belle aux riddims classiques. Illustration avec un extrait, Make up to break up.
DELLY RANKS - DRIVING ME CRAZY
Surtout connu pour ses hits dancehall, Delly Ranks est un DJ aux talents multiples tout aussi capable de se poser sur de bonnes instrus reggae. La preuve avec ce Driving me crazy en duo avec Lucky Charm sur le Tropical flava riddim.
ZIGGI RECADO - CAN'T COOL
En attendant le nouvel album de Ziggi Recado, "Therapeutic", produit par Zion I Kings et annoncé pour le mois de mai, voici le clip de Can't Cool sur le Shack riddim (Bassrunner Music).
KEZNAMDI - GRADE
Le jeune artiste Keznamdi, pris sous son aile par le producteur Don Corleon, dévoile le clip de sa nouvelle production, la ganja tune Grade.
MARK WONDER - KINGSTON CITY
Nouveau single de Mark Wonder, "Kingston City", alors que son nouvel album, "Working Wonders" est prévu pour le mois de juin chez AL.TA.FA.AN Records.
MICHAEL ROSE - PAPER DOG
Nouvelle preuve de la vitalité de Michael Rose, Paper Dog (Bad A Yard) sur le Cash Register riddim, fournit un aperçu de son prochain album, intégralement produit par John John, le fils aîné de King Jammy.
SHABBA RANKS - CAAN DUN
VP Records rend hommage à Steely (moitié du célèbre duo de producteurs Steely & Clevie disparu en septembre 2009), avec une compilation de leurs titres entre 1989 et 2005, "Digital Revolution". Dont le célèbre Caan Dun de Shabba Ranks sur le Punanny Riddim.
FANTAN MOJAH - RASTA GOT SOUL
Rasta Got Soul, le titre de Fantan Mojah sur le Think Twice riddim inspiré par Phil Collins et sorti l'année dernière, a désormais son clip. En attendant l'album du même nom...
INTERVIEW DE TURBULENCE
Turbulence, a longtemps été perçu comme le successeur de Sizzla et est loin d’en avoir fini avec le succès ! Il s'est attaché à se distinguer de son mentor et c'est maintenant chose faite, rencontre avec un artiste accompli.
SIZZLA - GHETTO UTES DEM AH SUFFER
Deux ans après I-Space, Sizzla revient aux côté de Greensleeves avec son nouvel opus "Ghetto Youth-ology" dans les bacs depuis le 21 avril à découvrir avec ce Ghetto utes dem ah suffer produit par le Fire House crew.
SPRAGGA BENZ - LIVICATION
Hommage émouvant de Spragga Benz à son fils, Carlton Grant Junior, tué par un policier il y a presque un an. Celui-ci s'était fait connaître en interprétant le rôle de Wayne dans le film "Shottas". Stephen Marley participe également à cette version nyabinghi.
SPRAGGA BENZ - SLEEP WITH ANGELS
Le morceau de Spragga Benz a donné son nom à la série du SWA (Sleep with Angels) riddim, composé par Jordan & Hizzle (Chimney Records). Disponible depuis cet été.
BUSY SIGNAL - HARD DRUGS
Quand le deejay se fait chanteur : Busy Signal s'est attaqué à l'immense Hard Drugs de Gregory Isaacs, pour la compilation "We Remember Gregory" (déjà disponible).
OL'KAINRY FEAT. TAïRO & DADDY MORY
Découvrez en avant-première, Ce n'est pas à toi, une combinaison qui réunit Ol'Kainry, Daddy Mory et Taïro, premier extrait de la compilation "Dancehall Mania", disponible le 15 juillet dans les bacs.
|